EnglishFrançaisEspañol

Myrko Federico

Myrko Federico est un alchimiste passionné, entrepreneur, créateur.
Après 20 années dédiées à l’entreprenariat actif dans les domaines de la création, de la fabrication et de la gestion des besoins humains et matériels, il a choisi de développer ses capacités médiumniques, de soins et d’accompagnement.

En 2009, il s’est intéressé aux anciennes civilisations, aux géométries sacrées, aux travaux de physique quantique et les théories des champs unifiés.
Sensible aux propriétés vibratoires énergétiques des cristaux, des sons, du monde des ondes, toutes les expériences de l’influence du son et de l’intention l’ont profondément transformé. Il partage depuis 2016 la voie de l’Alchimiste avec Arnaud Colin.

Il a créé en 2020 Equalium dans le but de soutenir un développement conscient, qui associe le développement durable et le développement humain, en plaçant ce dernier au centre de toutes choses.

Langues:

  • Français
  • Italien
  • Anglais
  • Espagnol

Emplacement:

  • Genève
  • Mexico city
  • Bali

Biographie

 

Mon parcours Métaphysique

En 1995, alors que j’avais 18ans, se posent à moi les grandes questions fondamentales, qu’y a-t-il après la mort., que somme nous vraiment, c’est quoi l’âme, ….

Les synchronicités se faisant, je rencontre une bonne âme avec qui partager ces questions et qui me conseille de lire le livre des esprits de Allan Kardec.. Ce fut une grande révélation sur la vie spirite et le monde subtil.

En 1998, j’ai été confronté à mes premières communications avec le monde invisible notamment celui des défunts. Cette première expérience était belle et terrifiante en même temps.  Mais j’ai décidé de fermer les portes et de me concentrer sur ma vie bien en chair et en matière. J’entreprends alors un parcours de réalisation de loisirs, de plaisirs et de connaissances du monde des sciences et des technologies (voir ci-dessous dans ma bio). A un point de passer expert en pensée rationnelle et cartésienne, fonctionnant à 200 km/h dans toutes les directions de mes curiosités.

Puis en  2009, ne trouvant plus vraiment de sens à courir après projets et idées à réaliser, j’ai commencé à m’intéresser aux énergies subtiles, au mystique, à l’invisible. Un appel à plus de spiritualité.  J’ai entrepris une formation de Reiki. niveau 1, niveau 2 et niveau 3….

Je suis devenu plus sensible aux énergies ce qui m’a amené à quitter la vie en appartement pour me rapprocher plus de la nature et du règne végétal. Durant ce même temps, je me suis intéressé aux diverses croyances et religions de notre temps. J’ai lu la plupart des grands courants, christianisme, islam, indouisme, bouddhisme et divers courants new age. Pour en synthétiser leur essence.

En 2012, je me suis intéressé aux anciennes civilisations, à la géométrie sacrée puis aux travaux récents de physique quantique et théories des champs unifiés.

J’ai ensuite eut un appel très fort avec le règne minéral, les cristaux, la litho thérapie, Je me suis formé et j’ai expérimenté les propriétés vibratoires énergétiques des cristaux.

En est venu aussi le son, la vibration première et je me suis ouvert aux chants des bols tibétains. Le monde des ondes et toutes les expériences de l’influence du son et de l’intention m’ont énormément captivé.

Puis en 2016, les synchronicités me rapprochent d’une autre belle âme qui me parle d’alchimie. Ainsi s’ouvre à moi une nouvelle voie d’exploration des possibles au travers d’un prisme jusqu’à lors inconnu..

Après avoir exploré plusieurs chemins de développement personnel et spirituel, le retour à soi par la présence consciente s’est avéré un des outils des plus efficaces sur mon chemin.

J’ouvre maintenant cet espace pour partager avec vous et vous accompagner dans votre développement.

Mon Parcours Professionnel

Je viens d’une famille d’entrepreneurs, et comme on le dit, la pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre!

Je suis chef d’entreprise, autodidacte, passionné, débordant d’énergie et polyvalent.

Curieux de nature et en recherche constante dans tous les aspects de l’existence.

Diplômé en Électronique, en Informatique, en Gestion de Projets et HEC, et reconnu professionnellement dans le domaine du second œuvre.

Depuis 2009, j’ai créé l’Atelier FEDERICO pour offrir à mes clients un service de proximité centré sur la qualité et fournir un appui total aux entreprises qui désirent un partenaire à l’écoute, constructif et proactif dans leurs projets.

Dans les domaines des services de découpes et gravures au laser,  gravures et usinages mécaniques CNC, Études et installation de produit acoustiques, Serrurerie et soudure, Signalétique bâtiment, rénovations, recherche de solutions.

Puis avec Creatisys.com des Travaux artistiques de réalisation dans l’agencement et la décoration d’intérieur.

Avec MF-Motors.com (marque déposée de véhicule Suisse), activité liée à tout ce qui touche à la mobilité et aussi à la création et la transformation de véhicules. La recherche et l’expérimentation des énergies propres, notamment l’utilisation de l’hydrogène comme énergie future.

De façon moins publique, je me suis intéressé aux habitats autonome et j’ai adapté plusieurs mobile-homes et travaille sur des projets d’habitats autonomes.

Mariant les matériaux sains, les nouvelles technologies telles que la domotique, mais aussi les énergies renouvelable et leur production propre, en passant par le traitement de l’eau, son information et sa qualité.  Pour terminer en incluant la production autonome de nourriture .